Masquée ? sublimez votre regard!

Le déconfinement s'annonce tout doucement... pour notre plus grand bonheur..


Certaines habitudes changeront et notre style aussi. Nous allons quelque peu adapter notre look puisque nous devrons sortir masquées.


Pas facile de séduire sans notre plus beau sourire et à défaut de sortir le grand jeu avec notre rouge amour, nous miserons donc tout sur notre regard !


Mais ne dit-on pas que le regard est le reflet de notre âme ?


Pour sublimer son regard, nous aurons besoin d'une base fixante, un crayon sourcils, deux ou trois ombres à paupière, un crayon khol et un mascara pour battre des cils.


On a encore tendance à le négliger mais le sourcils est l'élément du visage qui a le pouvoir de transformer notre allure. Il rééquilibre les traits et met en valeur nos yeux. Plein feu sur le sourcils aussi.


Après l'avoir dessiné et appliqué la base fixante sur la paupière, on jouera avec deux ou trois tons d'ombres à paupière.

Même les débutantes peuvent y arriver. On croit en soi les filles ;-)!


Voici la technique infaillible pour bien les appliquer :

On jouera avec une couleur claire qu'on viendra poser sur l'entièreté de la paupière (du ras des cils à l'arcade sourcilière). Un coloris blanc cassé pour les peaux claires et un coloris pêche pour les peaux plus foncées.

A l'aide d'un pinceau adapté et après voir posé la couleur la plus claire sur l'entièreté de la paupière, on viendra appliquer un fard plus foncé vers l'extérieur en flouttant pour éviter la démarcation. Vous pouvez y ajouter une couleur intermédiaire que vous viendrez poser en touche lumière au centre de la paupière. Il faudra toujours floutter au risque de voir la paupière prendre l'allure d'une glace napolitaine ;-) petit clin d'oeil à notre enfance ...


On vient ensuite poser le crayon khôl et le mascara pour sublimer nos yeux de biche!


Niveau couleur, une règle de base, on évite le bleu sur les yeux bleus. Ceux-ci seront sublimés par les tons orangés.


Pour les yeux bruns ou verts, privilégiez des tons dorés ou violets. Les yeux bruns peuvent se permettre toutes les couleurs.

Si vous avez des rougeurs, vous éviterez le rouge ou le violet car elles ne feront que souligner votre problème.

Et pour toutes les femmes aux yeux bruns qui pensent avoir des yeux communs.. Rappelez vous que les yeux bruns ce sont les yeux couleur Nutella ;-) Et qui n'aime pas le Nutella?


Ne vous découragez pas. Il faut parfois s'entrainer avant d'y arriver. Si vous souhaitez un cours en ligne pour apprendre la technique ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ;-)


Et surtout restez masquée et protégée..


A très vite


Sublime émoi








27 vues

© 2020 Developed by POD people marketing

Inscription newsletters