Quelle jupe choisir ? Midi, Mini ou Maxi

L'été est bien là ! confinée ou non, en vacances à l'étranger ou au pays, la chaleur donne envie de dénuder nos jolies jambes et de les mettre en valeur.


Idéalement nous les voulons toutes bronzées, épilées et fuselées..


Bronzées ? évitons tout de même le banc solaire et misons sur l'autobronzant ou spraytan.

Le trio gagnant à vous conseiller : l'autobronzant de Louis Widmer une merveille pour un petit budget, Minetan ou le luxueux spraytan de Marc Inbane. je les ai testés et je peux vous garantir que vous serez entièrement satisfaites!


Epilée ou non.. la femme a le libre choix et elle le revendique aujourd'hui... de toute façon c'est assez facile... il existe de nombreuses méthodes ...


Fines ? c'est là que le bas blesse... Bien que nous revendiquons le body positive.. trop peu de femmes encore osent la mini jupe ou la petite robe en été ...


Voici quelques trucs et astuces pour s'assumer : tout est question d'optique ;-)


Plus la jupe sera élargie, plus les jambes paraitront fines. Evitez les jupes moulantes si vous trouvez vos jambes trop grosses.. on fonce sur les jupes trapèzes.

Pour les mollets forts, on choisira toujours une jupe maxi ou une jupe au dessus du genou. Jamais de jupe midi qui coupe le mollet et qui vous donnera plus d'épaisseur.

On privilégie les rayures verticales et non horizontales.


Pour les mollets épais, on évite les pantalons trop moulants, les chaussures à brides, les talons fins et les jupes mi mollets.


Pour les femmes ayant des rondeurs localisées sur le ventre ou les femmes ayant des jambes courtes on misera sur une culotte serre taille (et non une gaine) et une jupe taille haute..


Si vous êtes petite, misez sur le court .. short, combi short ou mini jupe.. on y va à fond!


Pour les jambes plus fortes, on investira dans des chaussures à bout rond ou au talon épais, elles paraitront directement plus fines. On porte aussi des jupes fluides, amples avec une couture centrale , une jupe portefeuille ou jupe longue.


Une petite astuce, l'air de rien, importante, on mise sur les couleurs foncées sur le bas du corps ;-) et les couleurs plus claires sur le haut du corps .. on paraitra plus mince.. c'est garanti !


Et si vous voulez aller plus loin, vous souhaitez cacher votre ventre, vos cuisses ou tout simplement vous souhaitez analyser votre morphologie pour la mettre en valeur, contactez moi !


Céline

Votre coach en image




9 vues

© 2020 Developed by POD people marketing

Inscription newsletters